• Kohane Tsuyuri

    Kohane Tsuyuri : Petite fille voyante et exorciste, Kohane est très proche de Watanuki.


    votre commentaire
  •  

    Mokona

    Mokona : Dans cette série, Mokona a été créé par Clow et Yûko en même temps que le blanc confié à Shaolan. Ils peuvent communiquer et s’envoyer des objets malgré les dimensions. Dans le clamp anthology 10, on apprend que le Mokona noir se nomme Larg et le blanc : Soel. Mokona noir peut voir les esprits.


    votre commentaire
  • Maru et Moro

    Maru et Moro : Les deux assistantes de Yûko. Elles passent leur temps à tourner autour de Yûko et répètent tout ce qu’elle dit. Elles sont étroitement liées à la boutique dont elles sont les piliers humains et ne peuvent en sortir du fait qu’elles n’ont pas d'âme.


    votre commentaire
  • Himawari Kunogi

    Himawari Kunogi : Camarade d'école de Watanuki, il est fou d’elle, mais elle ne semble pas s’en apercevoir. Elle s’entend bien avec Watanuki et Dômeki, mais d’après Yûko, Himawari est loin d’être l’ange gardien de Watanuki. En effet, bien qu'elle ne possède aucun pouvoir particulier, elle est maudite et apporte la mauvaise fortune à toutes les personnes qu'elle côtoie (à l'exception de Dômeki et Tampopo, l'oiseau qui lui a été confié par Watanuki et qui est imunisé contre ses mauvaises ondes). Dans le chapitre 209, on apprend qu’elle s’est mariée à un homme d'affaires.


    votre commentaire
  • Shizuka Dômeki

    Shizuka Dômeki : Contrairement à Watanuki, Dômeki exorcise les esprits et ne les voit pas. Watanuki n'arrive pas à s'entendre avec lui et le considère comme son rival. Dômeki est un as dans les sports, en particulier au tir à l’arc. Malgré son air de totale indifférence, il n’hésite pas à risquer sa vie pour aider et sauver Watanuki.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique